aubenas athlétisme & running
REPRISE DES ENTRAINEMENTS
30 Novembre 2020 - CD (webmaster)
REPRISE DES ENTRAINEMENTS
Dans tous les cas, catégories, groupes, lieux d’entraînements :
- l’attestation de déplacement devra être remplie car vous serez dans le cadre des 3 heures et 20 km pour votre pratique
- le masque est obligatoire dès 6 ans et pourra être enlevé si l'activité le nécessite
- les accompagnateurs ne pourront pas rester sur les infrastructures
Aucune personne non licenciée ne pourra pénétrer sur le stade.
Pour les retardataires, nous serons présents cette semaine pour enregistrer les licences.
# Les licences Compétitions : Benjamins- Minimes- Cadets-Espoirs-Juniors et + reprennent les entraînements sur leurs créneaux habituels dès lundi prochain.
# Les licences Ecole Athlé/Poussins : sur le créneau du mercredi après-midi, devront patienter une semaine encore avant de reprendre les entraînements. En effet, les nouvelles règles sanitaires (notamment la distanciation de 2m entre chaque athlète) demandent aux entraîneurs de modifier le fonctionnement des séances. Un temps de préparation est nécessaire avant d'accueillir dans les meilleures conditions nos jeunes athlètes.
# Les licences Loisirs : devront aussi patienter avant de reprendre les séances. Les nouvelles règles sanitaires empêchent une pratique collective en dehors du stade. Nous vous tiendrons au courant au plus vite. En attendant, vos entraîneurs diffusent sur le Facebook du club des séances à effectuer en attendant la reprise.
Soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir au mieux, dans le strict respect des règles sanitaires.
Nous avons la chance de pouvoir reprendre une activité en club, c'est déjà une bonne nouvelle.
Un peu de patience pour ceux qui ne pourront dès lundi fouler la piste qui nous manque tant !
USA Aubenas
Stade de Roqua