aubenas athlétisme & running
Le Club d'Athlétisme d'Aubenas a été fondé en 1987 et fait parti du Comité Départemental Drôme-Ardèche et de la Ligue AURA (Auvergne/Rhône-Alpes).

Il porte le nom de Union Sportive Athlétique Albenassienne (USAA).

En septembre 2008, une entente sportive a été fondée entre les clubs de Privas, Montélimar et Aubenas nommée ASAD (Athlétisme Sud Ardèche Drôme).
Aujourd'hui, elle se compose des trois clubs fondateurs et du Nyons Athletic Club.

Créée le 1er Janvier 2017, la Communauté de Communes du Bassin d'Aubenas (CCBA) se compose de 29 communes et compte 39 141 habitants.
Elle offre à ses habitants des infrastructures de qualité notamment avec le stade de Roqua composé d'une piste d'athlétisme et d'un terrain de football en stabilisé.
La gestion du stade est assuré par le service des sports de la ville d'Aubenas (coordination des plannings d'utilisation, entretien, suivi technique, sécurité).
L'USSA a signé une convention avec la ville pour une utilisation régulière du stade. Elle nous a attribué des horaires d'entraînements et met à notre disposition différents locaux : bureau, local technique, vestiaires.

Ouverture du stade pour les licenciés FFA :
du Lundi au Vendredi de 18h à 20h
et le Dimanche de 10h à 12h
(pensez à vous munir de votre licence)

USA Aubenas
Stade de Roqua